retour a la raison

bon fini les voies de tata !!! passons au chose serieuses
tous d'abord j'avoue que guigui et romain mon mis un but dans le pas de bloc en 6a de chronaxie, cependant je trouve ca minable de passer en lollote, d'ailleurs ca devrait etre interdite cette méthode.
De plus moi je vient jouer sur vos terres de prédilections(calcaire et lollotte) alors il serait logique
que vous faisiez de meme, un petit tour a rioup ou une session a bleau, et on vera qui va couiner
bande falaisiste!!!!!

seb dans big boss 7C juste aprés le croitage de clem


clem dans l'abbé résina premier 7C de la journée réaliser par seb et clem alban s'offre un bonus avec le départ assis en 7C+

seb dans l'effort, a noter la prise main droite, on n'en voie pas des comme ca a claret..
ca c'est de la force un mon gros certifier sans compex


alban dans le départ assis de l'abbé résina 7C+



petit récapitulatif de perf de la journée:
alban: atrésie 8A ; l'abé résina assis 7C+ ; l'angle incarné 7B+
seb : l'abé résina 7C
clem : l'abé résina 7C ; big boss 7C ; l'angle incarné 7B+

comme quoi un peu de falaise avant une session bloc ca affute!!!
a demain pour des nouveautées

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me disais bien que t'allais pas pouvoir continuer longtemps à te toucher comme ça sur les falaises du sud...
Jolie croix en plus

sunny8a a dit…

merci !!! et t'inquiète on revient bientot dans le berceau de l'escalade

Anonyme a dit…

bravo clement pour les croix a bleau. vous avez pas choisi des bouses ça c'est sur. c'est plutot de la bonne base.
phildar