mondialisation


ca donne envie non!!!
jo juselier dans quart de siecle 8A





le frerot que l'on ne présente plus dans le pliage de la méthode du nain ailé 8B
old scool


dans le crux du 8b




vertaco qui croite autant les voie que les filles n'est ce pas maelle.... ici lors de l'acension flash de maelstrom 8A+ avec bien sur maelle a l'assurage qui veille au grain !!!! attention!




quart de siecle 8A en version tee shirt bleu de tata, une petite base sur regle qui devrait etre dans la cuvette




adé en plein broyage de son premier 7A+ flash/a vue perso il est classe le débardeur vert non?



la crise dure , et des conséquence plus grave commence a apparaitre comme l'exode de masse.
et les grenoblois n'y échappent pas, cependant l'exode grenoblois s'effectue dans le sud est plus particulièrement a russan temple de la voie courte et pechone, ce qui rend cette falaise festive et enrichissante, je crois que je vais y retourné le week end prochain.......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le clément genton de rioup c'est un gros RIEN, un mythe du passé! Je me demande ce qui te pousse à aller en falaise ces temps-ci ;). Pourtant il ya des conditions démentes à rioup en ce moment, j'y étais hier! (nan tu as vraiment cru cette phrase :p)
Et au fait le croisé dans "Chronaxie" (celui que tu n'as pas fait, au cas ou tu aurais oublié!) on a triple marché le mouvement avec Guigui. Comme quoi ça prouve que faire du bloc et d'aller à Rioup ça ne sert à rien pour avoir de la force. @+++

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce qui se passe ? L'exode, la dénégérescence, le reniement des tes racines, l'abandon des vraies valeurs, le vice de la facilité, le déclin annoncé... Et dire que LaCuvette est en condition ultime en ce moment !!
En espérant qu'il ne soit pas encore trop tard pour que tu retrouves la raison...

Anonyme a dit…

Clément qui se fait traquenarder en falaise... Moi je dis qu'il doit avoir une bonne raison pour faire çà !!
Les temps changent.
à demain soir à EV2 ??
Gaetan.

sunny8a a dit…

bon alors d'abord dans chronaxie si tu n'est pas de face ca vaut 7B pas plus, lolotte interdite,pou ton indication le mouv a été fait mais de manire envisageable pour l'enchainement...
les motivation pour les falaise du sud: trop de neige a rioup et....

Anonyme a dit…

Putain les gonzesses...

De nouvelles voies quasiment finies sont en top conditions à St Pan, mais faut aimer les collantes ultimes...
Enfin comme j'ai encore mal au cul, je prend mon mal en patience...

(Apprécier les doubles sens !)

fufu38044 a dit…

c'est clair que c'était dément et vue le nombre de grenoblois qui skoittés la falaise on aurait pu croire qu'on était à la maison.