le soleil

et BAMMM!!!!



eh oui petit weekend au soleil, mais a quel prix obligé de délaisser la cuvette et les bloc de rioup pour aller loin, très loin dans le fin fond du Gard dans un falaise ou les réglettes sont plus grosses que les bacs grenoblois.!..!
cependant il y des avantages non négligeables comme du soleil, un petit vent frais pour la collante, des VIP de la varappe et des filles, plein de filles, 10 quoi!!!
que voulez vous a force de grimper a rioup.....
ah oui sans oublier les bières savoureuses et les cacahouètes montées pour l'apéro au pied des falaises
maintenant place aux photos non censurées :



oh un belle mule grenobloise, mesdemoiselles voici l'homme qui a fait 6 fois presque guere d'usure 8c


dieu vivant du compex et de la chinoise voici romain dans la sortie en 6a de compex puissance!!!!!! lol l'homme blessé a quand même fait autodidacte 7c au 1er essais


mael radieuse sous le soleil de claret , fais gaffe au coup de soleil


guillaume lebret en plein biscuit ( ah non!!! un talon, c'est immonde, indigne de la cuvette!!!)
dans guerre d'usure 8c


le play boy corse en puissance, malgré les lunette il a tendance a marcher les 7a+ sur croûte
par contre les 6c+....


hallucinant!!! ça sert les séances aux polygone de valence, la preuve en image avec des préhension en tendu extrême pour adélaide dans sarajevo 7a+


ça y est c'est fini emballé le 7a+, a noté la corde assortie au chaussons , la base !!


le réconfort après l'effort, allez hop ton tour marthe!!

marwin quitte le CSU pour faire parler la force sur les falaise de claret


quentin jaillard, l'homme méthode qui sait dénicher de vrai perles pour moi!
merci pour chronaxie!


que dire ?
si ce n'est que l'on aimerait te voir plus souvent a rioup, avec le même sourire!


ciel bleu et colo dans autodidacte 7c dont le crux consiste a ne pas dauber sur c'est putain de colos dans la première partie


petit jeu trouver les 4 erreurs
lâcher vous!!!
un bloc a rioup portant votre nom en récompense

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah nous aussi y'avait 1 bus entier de suedoises au mur de l'angoisse sous la neige samedi matin à l'aube !!!
Et je vois que le theme du jeux sur la photo a été copié de lacuvette...et je les ai trouvé tes 4 bizzareries :
- 1 : un t-shirt rose fashion de tarlouze, c'est pas digne d'un cuvettard
- 2 : un baudard pour un bloc à Riouper, meme en rêve pour un highball c'est pas possible
- 3 : avant un seul bras, faudra que tu m'explique comme tu bouges dans red bull à lachapelle
- 4 : toi t'as raté le BE sinon tu saurais faire un noeud correctement

MaitreYush

Anonyme a dit…

Tiple rando!!!! alors :
1-Tu es au pied de la falaise de Claret, dans le sud, avec des voies longues et au soleil. C'est pas vraiment la rioup attitude tout ça!
2-Tu as un tee-shirt de bloqueur "ABK" (rose?!?) qui mériterai la destruction par le feu.
3-Tu as un baudrier et tu es encordé
4-Tu pars dans un 7c voie assez bloc mais tu daubes dans la première partie en 6b

Bref, je pourrai en dire plus que 4....J'ai gagné là nan ?

@+++ Romain

Anonyme a dit…

Encore d'autre photos sur www.lezardons.blogspot.com ! enfin y a presque les memes sauf moins.
4 erreur :
-baudard sur clément,
-sac a magn accroché autour de la taille de clément
-t-shirt rose( quoi que c'est une demi erreur ...tu le porte aussi a rioup !)
-le soleil...a rioup c le bonnet !

seb a dit…

Ha romain continu de me faire rêver comme ca longtemps, merci !!!

Anonyme a dit…

Comme dit si bien romain... au delà du triple rando :
1-Tu as le kit complet du parfait falaisiste : baudard, corde, sac à pof autour de la taille...
2-Tu es au pied de la FALAISE de Claret, dans le SUD, avec des voies certes souvent bloc mais encore bien trop longues pour toi... ET au soleil! C'est pas DU TOUT la rioup attitude tout ça!
3-Tu as un tee-shirt (inutile vu que pour une fois tu es dans le sud, plein cagne et non pas dans une vallée sans soleil où il fait tout le temps moins quinze).
4-Tu n'as pas de bière à la main... bizarre vu le nombre de cadavre au pied de la falaise ce soir là!

Sinon on gagne quoi? Moi je propose un petit tour supplémentaire à seynes et claret histoire que je puisse (enfin) récupérer mes paires, et (enfin) torcher mes projets! Et puis tous les moyens sont bons pour t'empêcher d'aller perdre ton temps à jouer dans le bacs à sable!

A+ (enfin si tu continues à quitter un peu rioup ;-))

Anonyme a dit…

Biscuit le soleil !
Quelle honte les amis !
Moi je dis respect à Yush, il a bien raison, vive la Cuvette et le reste c'est pour les tafioles !
Perso, j'ai préféré me réfugier à L'Usine pour équiper une nouvelle voie de dry, et çà, çà envoi du gros ! contrairement à la varappe à main nue...
Si vous voulez vraiment progresser, faites du dry, c'est une base.

Gaetan.
! DTS !

xav a dit…

oulala j'ai trouvé comment enregistrer des messages, après moulte essais j'arriiiivvveeee!!!!!
alors
1er. Clem à Claret, j'en dit pas plus, c'est déjà une grosse erreur.
2ème. Le tee shirt rose de ABL..Non désolé je peux pas l'écrire en entier, mon clavier refuse.
3ème. Un bloqueur ne sais pas faire de noeud. Demande à Alban il peut peut-être te montrer? (oups...)
4ème. Celui que personne n'a vu!!! héhé c'est les sangles de tes cuisses qui sont rentré dans le ponté.
Alors alors j'ai gagné mon nom sur un bloc?????????? la classe, son nom sur un bloc de rioup, ou...la honte:)

Anonyme a dit…

alors deja je te remercie ca s'ecrit maelLE j'y tiens parce que sinon ... c'est un nom de mec quoi !! (bon d'accord je sais je suis aps tres feminine mais qd mm ! ;) )
bref alors je crois que toutes les erreurs ont ete decrites, pas grd chose à ajouter
Je tiens qd mm a te remercier pour le feu, tu as envoyé du reve avec ton chalumeau (nouvelle expression pour ton dico note la pour arthur) ! et puis ces colos de nazis elles etaient bien trop longues franchement fallait etre massif pour etre chéva dessus ! :D je pourrais continuer lgtps comme ca mais bon...
pour les erreurs en fait je veux bien essayer
1- clément (c'est deja une erreur non ??)
2- pas de binouz ni de caouèt dans les mains apres tout ce que vous vous etes enfilé !!!
3- le baudar, y'a rien a dire...ca fait tache sur toi ... !!
4- bon le noeud, le tshirt, le soleil, le sud les croutes et colos et tout le reste je pense que ca n'est pas digne de toi ... !!
J'espere que tu te rattraperas bien a Bleau !!

sunny8a a dit…

hola !!!
trop simple la devinette
presque tous le monde a au moins trois truc de juste mais il manque
un truc majeur
de plus maintenant vous m'avez donnez des idées il y a au moin 10 erreurs
en même temps merci j'étais a cour de noms pour les bloc de rioup
en voila au moin 10 d'un coup
la base!!!!

Anonyme a dit…

bon alors gros tas de pue tu réponds même pas à mes messages tu fais la tronche ou quoi! J'aurais pensé avoir une réponse directe pr aller grimper 6 mois à hampis...
Signé : La hache qui fend pas grand chose en ce moment...

sunny8a a dit…

hampi c'est la merde va faloir s'organiser je serais plus partant pour noel 2009
autrement pour le petit jeu
la devinette pour de partager tous le monde
c'est pourquoi clément souris?

Anonyme a dit…

Putain j'avais pas vu mais t'es massif guigui ds guerre d'usure, tu fais du PG et de la poutre tout seul chez toi ou quoi? (on te voit pas svt sur Gre...)
Charlie brown

Anonyme a dit…

moi je sais pourquoi tu souris . car tu viens de t'enfiler quelques bières, un peu de liqueur du grand père a damou et puis tu te moque toi meme de toi ... bah oui clément avec un bodar c'est déguisement complet !

sunny8a a dit…

ca aurait pu etre ca!!!mais non
essaye encore