touché par la grace!

et oui c bien d'un site de la cuvette dont je vais vous parlez!
un site qui as connu des heures de gloires grace a sa fameuse vire , mais qui est tombé en désuetude car trés exigeant par rapport a ses confrère du vercor, vous l'aurez devinez je vous parle d'espace comboire.
certes qui ne s'est jammais pris de grosse claques en y allant grimper, que ce soit dans tous les niveau avec par exemple "carreaux coeur" 6c ,"dst"7a ou "viva zapata" 8a cependant
ce site connais un renouveau grace a des nouvelles voie toutes plus classe les une que les autres.
alors un conseil affuttez vaut chaussons regarder le nouveau topo sur le site "la cuvette"
et partez direction espace comboire pour une sceance de vraie grimpe.

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LaCuvette a dit…

C'est pas pour rien que c'est la plus belle falaise du monde ! Sinon, j'espère qu'il y aura toujours moyen de se prendre une grosse claque dans les nouveautés !!Tenez moi au courant, je relaterais vos exploits sur lacuvette
J'avais aussi remis qques points pour passer l'hiver au chaud au mas d'auris, mais d'autres aussi s'y sont mis...à mon plus grand désespoir...
Maitre Yush

sunny8a a dit…

moi aussi je commence a équiper
mais plus du coté de voiron
avec un rajout a voreppe de quatre
nouvelle voie dans un secteur excentré. et a morestel
avec 4 voie en 8 et une nouvelle falaise qui va faire palir les lames (35m de bloc)
reste a voir avec les proprio avant de faire les trous

LaCuvette a dit…

si tu cherches des locaux motivés pour brosser tes prises...pense à lacuvette. Si tu ne veux pas faire circuler l'info sur le net, envoie le topo sur cbcbn98@gmail.com et on se fera un plaisir d'aller critiquer !!!!
c ou à voreppe (la 3eme plus belle falaise locale)?
Maitre Yush

LaCuvette a dit…

merde pour le mail essaie plutot cbncbn98@gmail.com