degré sup


au vu du temps et des condition météo de se weekend il y avait une seule solution: la compète départementale! ah non!!! vous n'y avait pas cru !!!! si oui dirigé vous en haut a droite et cliqué sur le petit carré avec une croix, mais non je rigole!!!
je vais donc refaire votre éducation, quand le thermomètre passe en dessous du mythique zéro la seule chose a faire est de filer a rioup, a l'instar de seb tom et clem.
et c'est surtout le jour de perfer comme seb et clem dans le troisième oeil 7c ou alors de travailler son gainage et de se faire un bon steak comme tom, histoire de bien commencé la compète de voie de dimanche.
mais le bougre, que sont manque de peau ne dérange pas se contentera d'une 1 ère place en junior, suivi d'alban qui arrive 2ème.

pour les seniors c'est toufic qui monte sur la plus haute marche du podium, forcément quand la voie comporte essentiellement des règles la question ne se pose pas, seb n'est quand même pas trés loin avec sa troisième place, suivi de clem à la 4 ème place officieuse, mais a la 6 éme place officielle. et oui les règles obscures de la compète tu monte plus haut que tous le monde, mais c'est moin bien ??????
enfin bref tous ca pour dire que la compète c'est du pue et que j'aurais mieux fait d'aller rioup.
là au moin tu te prend pas la tête avec les dégaine.

Aucun commentaire: