quels beau temps pour grimper a rioup ce weekend (est ce n'est pas ironique) que c bon de retrouvé cette collante légendaire, cette sensation de tenir mieux ces pu..... de plats.
alors que la température refroidissait toutes les ardeurs et que la mousse commençait a recouvrir les prises d' excalibur
une marche pénitente commença en direction de se bloc perché au dessus de la chapelle
Alban Tom et Clem après maint effort finirent par touché se bloc comportant 2 des plus beau bloc de rioup seul problème l'echauff et oui avec un 7b+ et un 8b c'est dur.
mais bon quand on est habitué a rioup on se sait que les meilleur run, sont les run a froid
cependant il fallut quand même quel que petit run a alban pour aller se percher en haut du bloc d' excalibur7b+ vite imité par clem et de tom.
mais cette journé ne pouvais pas se finir sans aller jeter un coup d'oeil dans tai chi 8a qui semble dur mais pas impossible et hop!! un projet! clem en profite pour fouiner dans les bois et découvrir une nouvelle merveille de rioup : un bloc énorme déversant et potentiellement grimpable affaire a suivre.
voila pour samedi.
dimanche fut aussi riche, puisque alban enchaîne le troisième œil 7c+
cependant la soirée de la veille a quelle que peu calmer les ardeur donc chacun y met des essais dans son bloc de prédilection seb dans le serment du barreau 7c
clem dans linchable 7c
et tom dans euh!!! bah! dans tous comme d'hab!!! lol !!
et pour finir nouvelle ouverture de clem a la chapelle high dead ball 7c
juste a droite de cypher joli mur a petite mais alors vraiment petite règles, certes c'est un peu haut 6m mais quand "l'esprit le pense, le corps le doit"
mieux vaut quand même l'essayer avec une corde, il y a un point fait pour en haut.
a bientôt pour de nouvelles news!!!
ciel de brume
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire