a quand le 9a

petit post pour signaler la perf de charlie ahach qui nous torche vite fait bien fait après 40 runs mange ta soupe l'intégrale pour un bon 8c en sachant que le départ a été modifié par phil dar
(bi rebouché) et que cette voie a vraiment de la gueule, je pense que l'on peut dire que notre charlie nous a fait une réalisation de premier ordre, que l'on aimerai bien voir dans bruits de cuvette.
surtout que là c'est un vrai 8c, pas un truc espagnol qui varie autant que les cours du pétrole
et comme le loustic ma demander le perfo de la ffme gentiment prêter par Arnaud beker, on est en droit de penser que mange ta soupe va bientôt avoir une nouvelle voisine!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bruit de cuvette est déjà sous presse et la photo sera dans Mange ta soupe !
Pour ce qui est des ouvertures, Y'a déjà une nouvelle voisine :
"La danse du Tourteau" quelque chose dans le 8... A priori dément ! y a plus qu'à attendre que ça sèche ! Faudra faire vite pour piquer à Charlie cette première que je lui offre !
Pour le reste C'est clair que la ligne vue avec Charlie, si ça fait ça sera bon dur !!!

sunny8a a dit…

dément ça me donne envie de refaire un peu de résie et de remonter a saint pan
il va y avoir du monde pour la FA de la danse du tourteau

Anonyme a dit…

Et à lire aussi sur Lacuvette, les confessions de Phildar et Charlie !!
Et sinon, personne ne veut aussi Fa-ter mon départ de dégénération aux Saillants ??

sunny8a a dit…

si moi moi !!!!!!
mais juste le départ ça compte!!!
en tous cas dégéneration c'est aussi le nom d'un bloc de rioup et une chansons a écouter sur never stop climbing

sunny8a a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.