des hauts et des bas

y a plus!!!!!
l'erreur est humaine mais il est toujours tant de la corriger
mille excuse Mr foué sur!! je me suis emballé mais quand on touche a rioup ca saigne!!! lol
donc effectivement c'est l'adolescence de rioup et je pense que l'acnée n'est pas fini et les high ball non plus, on repousse les limites avec les couilles de michel 7c+ dont la FA revient a mikey
continu d'écrire car c'est la premiere page que je lit quand je reçois grimper et j'espère pour longtemps.
a l'occase va faire un tour a edf un samedi ou dimanche pour pouvoir essayer les nouvelles horreur des p'tit merdeux de rioup!!!!!

autrement quoi de neuf a riouperoux que du bon et pas mal de truc dur 2 nouveau bloc ont été ouvert dans un nouveaux secteur trés proches de haute tension nous les jeunes 7b et démolition man 6c de plus je peux vous annoncer la first ascent et la première répétition du charolais de la romanche 8a+ extreme et cour en la personne de foué grand guide des montagne et roi de la trav qui va finir par nous sortir bingo charolais trav +voie
et pour la répétition et la plus grosse décote de l'histoire sylvain bessier qui transforme le 8b en 7c+ aie! aie! un peu sèvere le mec!!
que dire d'autre si ce n'est bonne grimpe !!!

quantum of solace 8b+


7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Clem !

Désolé pr la chronique !
Ton animosité m'interpelle car en toute honnêteté ma chronique n'avait rien d'agressive, méchante ou je ne sais quoi, et je suis vraiment désolé si tu l'ai pris comme tel...
Ma remarque sur la cot' de crocodile n'était pas là pour dire que vous êtes nul mais plutôt pour mettre en avant le décalage qu'il y avait entre notre vision de l'époque et celle d'aujourd'hui(apparemment nous étions dans le faux) et tu noteras que j'en ai largement convenu dans l'article sur riouper' ou je faisais un clin d'oeil à la cot' de bloc comme la grange...
Concernant les voies où je présentais les goujons comme des points noirs, là encore, malentendus ! C'était juste histoire de faire un paralèlle avec "l'adolescence de rioupéroux"... Je trouve très bien que des voies soient ouvertes sur ce bloc, d'ailleurs Quentin pourra te dire que je trouvais ça bien. J'avais fait une petite boutade par rapport au high ball voisin, pas pour dire que ceux qui ont mis les points sont des pédales mais juste parce que c'est vrai que c'est marrant ! Et surtout super de voir qu'il y a eu une entente pour partager l'espace entre "les barjots" qui engagent à 8 m du sol et ceux qui clippe sereinement un goujons de 12, (pour ma part les deux me font triper !). Bref tout ça pour dire que ma chroniquye n'est qu'une diatribe imbibée de mauvaise foi, de 3eme degré et de connerie et que un peu d'humour et nécessaire pour vouloir y apparaitre car je suis bien incapable de recracher des news sans y mettre un poil de délire... Certes ça n'amuse peut être que moi et quelques potes mais bon !
Enfin pour ce qui est du retard dans la transmission des infos désolé mais ce sont là les délais de mise en page et d'impression dont je ne suis pas responsable. C'est là tout l'intéret de ton blog et de ceux de yush ou quentin (enfin quand il le met à jour !!!).

Bref ne prend pas tout si au pied de la lettre... Même si je peux comprendre ta réaction. N'oublie pas que pendant des années j'ai été presque seul à grimper là bas avec tout le monde qui se foutait de ma gueule sur grenoble!!!

J'espère donc que tu me pardonneras mon offense et que pour la prochaine fois tu me transmettra toi même les news de riouperoux qui te semble valoir de paraitre dans ma modeste feuille de chou.

A bientôt sur les nouvelles merveilles que tu auras dénicher de sous la mousse et le lierre rioupérien (tu ne te doutes sans doute pas à quel point ce que vous faites là bas me fait plaisir.)
Foué

LaCuvette a dit…

Putain merde Foué, va pas me dire que tu vas decoter la grange...j'suis à 2 doigts de tenir le bac !!!!
En guise de reflexion, quelle cote (falaise) aurait un higball (ex free tibet) s'il avait était équipé ? Perso, j'en sais rien, du moment que ça mule et que je suis à donf...
Maitre Yush

sunny8a a dit…

encore dsl foué j'avais pas d'humour ce jour là!!!
impressionnant les délais encore dsl
si je n'ai pas d'humour je sais en revanche revoir mes positions et corriger mes erreurs
c'est pourquoi je te présente mes plus plates excuse!!

autrement free tibet en voie ça doit valoir 7c voie cependant les couilles de michel ce serait plutôt 8a+
et bourreaux des coeur serait dans le 8a bloc

philippe a dit…

pour info j'ai brossé crocodile y a 4 ans et sa s'apellai hypopotame mais bon tant pis! lol.un pote l'avait fait en pensant a 7b+ . perso je trouve ça assez dur sans une methode magique mais bon on peut discuter longtemps sur les cotes. par contre dans le 6c et 7a y du laisser aller c'est clair :)
philippe

sunny8a a dit…

lesquels ? je me ferai une joie de les corriger

Unknown a dit…

y la boule downball, c'est dement mais c'est plus 6c que 7a à mon avis (c'est vraiment moins dur que le depart de free tibet). y a aussi le jeté que t'a brossé 30 m derriere crocodile c'est plus vers 6b que dans le 7. en tout cas c'est un collector de riouper dans ce niveau, je l'ai fait 4 fois.
apres je suis pas sur demande a foué il a decoté ou recoté la plupart de mes blocs a riouper !
sinon j'arrive pas trop a suivre ce qui se fait a riouper en ce moment mais ça veut dire que ça brosse à fond c'est cool.
t'es allé voir du coté de safari?
c'est quoi cette histoire avec fight club?
philippe

sunny8a a dit…

merci de l'info
mais le départ de free tibet n'existe plus c soit on sort, soit c rien
free tibet 7b