vérifie ton cartable

avant la rentré il faut toujours vérifier si tu as tous tes affaires, c'est ce qu'on fait seb et clem hier en empochant trauma 7b pour seb et fightclub 7a/b pour clem
rien ne vaut une bonne révision avant de recommencer les cours

9 commentaires:

LaCuvette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LaCuvette a dit…

ce qui serait cool c'est de savoir comment on localise trauma à la moria !!!!!!
ce midi j'ai été en vitesse tater les plats de riverman...bien classe les compressions..je vais ptêtre m'acharner un peu sur "le crash à l'eau" plutot que d'aller bouffer a la cantine...
et pour finir, une bonne rouste au centre ville dans "la proue" et "la grange"...dur dur le 6c...
Maitre Yush

sunny8a a dit…

ah ca c'est sur ca cartonne!!!
la moria c'est pas dur
tu vois le chemine de riverman et ben tu le suis j'usqu'au bout (1km)
ensuite tu prend un petit chemin caché dans les arbres a papillion
qui descend vers la romanche et qui part gauche tu le suis, il zigzag entre des petits blocs se redresse puis passe juste a coté d'un bloc en réta. juste avant ce bloc prendre a gauche monter et on a arrive a trauma

sunny8a a dit…

ps : il y a deux méthodes directe sans l'epaule 7b avec (peut etre)7b
faut voir j'ai pas encore essayer les deux.

sunny8a a dit…

hop là encore mieux!!! le topo et l'accés sont maintenant en ligne
parce que rioup c'est un must qui se partage.
au fait il y a des blocs sympa entre la moria et riverman

LaCuvette a dit…

Merci, merci, merci
entre les 2 c'est le secteur de la plage ??? j'ai un peu cherché, vu qques traces de cake mais bon j'étais perdu...si y'a moyen d'avoir 2/3 indications
Le coin est sympa...on, dirait la corse...et la compression de plat c'est de la balle !!!!!!!
Et puis en 20min depuis le boulot...je grimpe..trop cool

sunny8a a dit…

le seule truc que j'ai repertorié
c'est le bloc juste avant la moria (il porte l'inscription union des pecheurs)
ca tourne dans le 5 avec qq 6B et un potentiel 7A
pour les blocs précedents pas encore d'info mais ce n'est plus qu'une questions de jours

fufu38044 a dit…

énorme ce nouveau bloc trauma c un bloc pour ce qui aime bien les réglettes...
on a essayer les 2 méthodes ( avec et sans épaules )ont annonces avec épaules 6c(dur) et bien 7b sans.
ps: c koi la cote de la trav à gauche?

sunny8a a dit…

ok merci les gars pour la confirmation
la trav de gauche tape dans le 6A/B
assis et dans le 5C debout