bleau

trip a bleau day1 :

journée de décolante sur la magnifique foret de fontainebleau bref une bonne journée pour les brutes, thomas fait un "carnage"7b+ avant d'attaqué la "boucherie" 7a et finis la journée avec "the boule" 7b pour une sortie aquatique, pour ne pas dire marécageuse !!clem se contente de faire une "boucherie"7a avec un "hélicoptère"7ail faut le dire, grimper sous la pluie n'ameliore pas l'adhérence.par conséquence ce beau jour de pluie a apporté beaucoup de project :berezina,carnage,noir désir histoire a suivre!!!























day2 :sceance de rattrapage pour le team grace a seb qui mute en faisant sont premier 7b+ avec "arabesque"clem s'investis dans une nouvelle technique de grimpe en faisant "le retour de la chenille"7a+ le nom en dit long sur la manière, pour finir la journée a isatis il enchaine: rognures d'ongle"7a, "surplomb gauche"7a et "couenne de merde"7a+ alors que thomas part en croisade contre les 7a en enchainant :rognures d'ongle"7a, "surplomb gauche"7a "couenne de merde"7a+ et "furyax"7aalban se contente de 2 7aphoto: seb dans arbesque 7b+























day3 :peu de bloc en se troisième jour de bloc, car forcément la peau commence a rester sur les prises cela n'empeche pas alban de torcher "iceberg"7b+ alors que seb et clem se contenterons de la version debout en 7a+. il y décidement beaucoup de monde a bleau a cette époque, car au détour d'un chemin on tombe sur la splendide stephanie bodet qui vient juste de torcher "la memel"7a+ outre le choc visuel nous sommes heureux de profiter de ces methodes pour faire la croix. ah! les jolie fille ca motive!!!mais trèves de bavardages passons a l'action en images avec se petit jump mainte fois essayer par clem mais qui resteras invaincu.


day4 :jour de repos,ah! ah! ah! faut pas rever, y en qui sont motivés, avec en premmier lieu clem qui part en solo torcher des petits 7a a franchard cuisinièrealban pris d'un sursaut de hargne s'en va au rempart pour en découdre avec le fameux "noir désir" résultat des courses: plein de 7a et le fameux noir désir! enfin!!!























day5 : arrggg!!! alban est frappé par la lèpre , et c'est pour cela, quand ce jour grisatre il se contentera du départ debout de fata morgana. cependant le gros de l'action se déroule sous la futée des pins du secteur roches au sabots avec une série impresionante de 7 :"jet set" 7a "gravillon"7a "achille talon"7a "l'enlevée"7a pour clem et thomas clem rajoute "smash"7b "graviton"7a et "neige d'automne"7a+ alors que thomas s'empare de "rubis sur ongle"7b+ "neige d'automne"7a+ a la gorges au chats bref une bonne journée de poncage et de bourrinade.

















day6 : et oui c le retour dans nos contrées grenobloise, on commencait a s'ennuyer des reliefs de la cuvette, car on a beau dire mais bleau c quand meme assez plat!!!!! cependant grace a des prévisions méteo totalement foireuses on a passé samedi et dimanche a empoché les dernière croix, thom expédie le départ assis de "l'envolée" 7b+ suivis de clem qui sort ce bloc au triple tas, ils s'attaquent ensuite au "jeu du plafond de droite"7b qu'ils fendent en 3 essais, changement de style radical pour taper des run sur le fameux "rainbow rocket"7c+(8a) qui reste malheuresement desperement loin de se faire.nos deux gaillards se contenterons des 2 jumps de gauche respectivement 7a et 7b le dimanche se verra marqué par la realistion de la "berezina"7c par alban qui as perdu 4 kg grace a une bonne gastro, ce qui lui permet de fermer le bras j'usqu'a la cheville lol !!! le seul souci c qu'il ne pourras que faire que ce bloc la faute d'energie(au cas ou j'ai oublié des trucs merci de me le dire en précisant le nom et la cote du bloc!)

Aucun commentaire: