degré sup


au vu du temps et des condition météo de se weekend il y avait une seule solution: la compète départementale! ah non!!! vous n'y avait pas cru !!!! si oui dirigé vous en haut a droite et cliqué sur le petit carré avec une croix, mais non je rigole!!!
je vais donc refaire votre éducation, quand le thermomètre passe en dessous du mythique zéro la seule chose a faire est de filer a rioup, a l'instar de seb tom et clem.
et c'est surtout le jour de perfer comme seb et clem dans le troisième oeil 7c ou alors de travailler son gainage et de se faire un bon steak comme tom, histoire de bien commencé la compète de voie de dimanche.
mais le bougre, que sont manque de peau ne dérange pas se contentera d'une 1 ère place en junior, suivi d'alban qui arrive 2ème.

pour les seniors c'est toufic qui monte sur la plus haute marche du podium, forcément quand la voie comporte essentiellement des règles la question ne se pose pas, seb n'est quand même pas trés loin avec sa troisième place, suivi de clem à la 4 ème place officieuse, mais a la 6 éme place officielle. et oui les règles obscures de la compète tu monte plus haut que tous le monde, mais c'est moin bien ??????
enfin bref tous ca pour dire que la compète c'est du pue et que j'aurais mieux fait d'aller rioup.
là au moin tu te prend pas la tête avec les dégaine.

ciel de brume

quels beau temps pour grimper a rioup ce weekend (est ce n'est pas ironique) que c bon de retrouvé cette collante légendaire, cette sensation de tenir mieux ces pu..... de plats.
alors que la température refroidissait toutes les ardeurs et que la mousse commençait a recouvrir les prises d' excalibur
une marche pénitente commença en direction de se bloc perché au dessus de la chapelle
Alban Tom et Clem après maint effort finirent par touché se bloc comportant 2 des plus beau bloc de rioup seul problème l'echauff et oui avec un 7b+ et un 8b c'est dur.
mais bon quand on est habitué a rioup on se sait que les meilleur run, sont les run a froid
cependant il fallut quand même quel que petit run a alban pour aller se percher en haut du bloc d' excalibur7b+ vite imité par clem et de tom.
mais cette journé ne pouvais pas se finir sans aller jeter un coup d'oeil dans tai chi 8a qui semble dur mais pas impossible et hop!! un projet! clem en profite pour fouiner dans les bois et découvrir une nouvelle merveille de rioup : un bloc énorme déversant et potentiellement grimpable affaire a suivre.
voila pour samedi.
dimanche fut aussi riche, puisque alban enchaîne le troisième œil 7c+
cependant la soirée de la veille a quelle que peu calmer les ardeur donc chacun y met des essais dans son bloc de prédilection seb dans le serment du barreau 7c
clem dans linchable 7c
et tom dans euh!!! bah! dans tous comme d'hab!!! lol !!
et pour finir nouvelle ouverture de clem a la chapelle high dead ball 7c
juste a droite de cypher joli mur a petite mais alors vraiment petite règles, certes c'est un peu haut 6m mais quand "l'esprit le pense, le corps le doit"
mieux vaut quand même l'essayer avec une corde, il y a un point fait pour en haut.
a bientôt pour de nouvelles news!!!

4 jours, 4 blocs

8h 51 espace comboire
(pas la falaise mais plutot le parking du kfc) départ a bord de la machine qui permet d'aller broyer du bloc ou bon nous semble ou presque! (il est pas amphibie mon jumpy!!!)

12h30 arrivé a Annot
site idéal pour se refaire une nouvelle peau ou pour exprimer ces talents de mule du csu
c'est donc dans ce joli petit site que nos deux énervés, thomas et clem on débarqué.

12h34 c'est de la mEEERRRDDEE!!! le grés est mouillé, c'est sableux et ça colle pas on aurait mieux fait de rester a rioup!!

13h30 secteur la crete
bloc de la ruine est encore humide mais nos gaillards ne sont pas la pour enfiler des perles et....

15h55 raaaahh!!
clem enchaine le fameux bloc la ruine 7b+ au prix d'un réta ramping mémorable, suivi de tom qui innove dans les méthodes "plutot forcer que ramper" en même tant il n' avait pas le choix car parti torse nu le réta paraissait horrible et sanguinolent, on en revient a regreter rioup hein ?

17h36 autre lieu mais meme moeurs
alban plie en deux la variante de linchable 7c a la frontale si il vous plaits!!!!


bon vous croyez quand meme pas que je vais continué comme ca longtemps, on est pas dans 24 heures chrono quoi!!!! en plus je m'use la peau a taper sur ces touches, plutôt faire des tractions ce sera plus utile pour les futur blocs,
justement en parlant de projet tom en as dénicher un beau president evil 8a mais faute de pluie il n'a pu le concrétiser!
autrement ils ramènent quand de joli croix avec les loups 7b dément sur plats,
canot de sauvetage 7b de repêchage pas trop dur,
play off 7b+ trés contrasté (jump puis réta talon) une alchimie propre a annot
et qui fait de se site un conçurent de choix pour le prochain trip au même niveau que pont st nicolas.
mais quand meme en dessous de cresciano ou buoux!!

le manque


et oui je crois bien que pour alban le sevrage de bloc n'a pas trés bien réussi car meme aprés un magnifique trip dans les gorges du loup( sans commentaires n'est ce pas yush?) le premier reflexe d'alban a peine fut t'il rentré fut d'aller broyer un bloc de rioup.
et pour le coup c'est le 7c+ la fille de syrah qui as subi les assauts répétés de notre gaillard avant de s'effondré lors du run victorieux, le lascar propose d'ailleurs une petite décote en 7c aie! aie! ca va raler dans les chaumières!!!
clément qui revient du contest de st etienne avec une 19ème place pas si mal apré 3 ans d' abstinence dans le monde de la compete
s 'emprese de trouver une nouvelle méthode qui lui permet de fleurter avec les derniers mouv sans pour autant transformer l'essai "la prochaine session c'est la bonne manque que 2 mouv bondiou!!"